AL’TARBA + SCARCROW + MOUTAIN MEN

AL’TARBA + SCARCROW + MOUTAIN MEN

Quand :
26 Mai 2016 @ 20h00
2016-05-26T20:00:00+01:00
2016-05-26T20:30:00+01:00
Où :
Le Bikini
Parc Technologique du Canal
Rue Theodore Monod 31520 RAMONVILLE
Coût :
14€

SCARECROW (Blues Hip Hop)
Après 500 concerts dans 15 pays en seulement 6 ans, et en totale indépendance, Scarecrow continue de défendre haut et fort son étendard Blues Hiphop!
Des complaintes nées au début du 19ème siècle dans les champs de coton américains, aux sons urbains des métropoles trépidantes du 21ème siècle, les quatre toulousains rendent hommage aux mouvements fondateurs tout en contournant leurs codes, ramenant le blues à la sueur et le hip hop à ses racines instrumentales.
L’ambiance, le son, le show…Scarecrow c’est du groove et de la conscience, le groupe parvient tout simplement à faire ce qui est rare, allier le fond et la forme.
https://www.facebook.com/blueshiphop

AL’TARBA & DJ NIX’ON (Hip Hop Electro)
Presque 10 ans de carrière, des collaborations et des productions Hiphop à la pelle, Al’Tarba est un Toulousain que rien n’arrête: cartoons, films de genre, comics gore, belles gosses et voyous se retrouvent dans le monde fantasque, grandiloquent, parfois grotesque qu’il a créé.
Dans son dernier album, Let The Ghosts Sing, Al’Tarba invoque des sonorités organiques de pianos et glockenspiel, guitares ou trompettes, auxquelles répondent beats abstract et nappes électro.
Sur scène, il sera accompagné de VJ TomZ et de DJ Nix’on qui apporte avec lui ses scratchs dévastateurs!
https://www.facebook.com/altarbabeats

MOUNTAIN MEN (Blues)
Portés par la voix enivrante de Mr Mat et les envolées de l’harmonica de Barefoot Iano, le groove et l’émotion dominent la musique du duo Mountain Men.
Ces deux performeurs charismatiques et décalés nous transportent, entre rires et frissons, énergie festive et ferveur communicative.
En concert, lors de festivals aussi prestigieux que Jazz à Vienne, Musilac, Beauregard ou dans des salles mythiques comme l’Olympia, de longues « standing ovations » leurs sont systématiquement réservées.
https://www.facebook.com/mountain.men.officiel