Al-Tarba-Nuit-fond

Bob’arts festival (36)

Bob-Arts-festival

Bob’arts festival (36)

Quand :
26 Août 2017 @ 19h00
2017-08-26T19:00:00+02:00
2017-08-26T19:15:00+02:00
Où :
Parc naturel régional de la Brenne
Terrain d'avant Avenue Pierre Mendès France LE BLANC
Coût :
8€

AL’TARBA FEAT. DJ NIX’ON, hip hop/abstract/électro
ils mixeront leurs influences de la scène new-yorkaise et des films gore pour en ressortir des sons sombres et mélodiques. Ils usent de leurs scratchs et samples et jonglent entre les ambiances entraînantes et oppressantes, du hip-hop abstract vers le trip-hop.

AKAN KHELEN, balkan no’made music
Akan Khelen vous fera danser ! En effet, en romani cela veut dire « dansez maintenant ! ». C’est un appel au voyage, à la fête et au partage ! Entre mélodies traditionnelles et influences modernes, ces cinq musiciens perpétuent et réinventent le répertoire des musiques Tziganes avec leurs propres compositions au groove efficace !

LEMON FURIA, rock cuivré
groupe de rock aux influences ska. L’énergie et la bonne humeur sont le carburant des concerts de ces musiciens offrant un cocktail généreux de textes majoritairement écrits en français servis sur une musique festive et pêchue !

TWELVE, high tone dj/ bass music
Il est le DJ de la formation Dub Lyonnaise High Tone. L’univers sonore de Twelve est nettement sous influence électronique, inspiré par le dub stepper et les ambiances roots, mais aussi par la Drum’n’Bass, le Hip-Hop ou le Breakbeat.

Camping gratuit