TOUR DATES

    Mai
    14
    sam
    2022
    Paris (75) @ La Place
    Mai 14 @ 19h30

    Al-Tarba-release-party-La-fin-des-contes

    Al’Tarba (release party) / Ours Samplus + Guests

    Al’Tarba, Beatmaker/compositeur français signé sur le label I.O.T Records, également membre du groupe toulousain Droogz Brigade, Al’Tarba est un joyeux bordel. Avec son nouvel album, Al’Tarba nous propose une immersion dans un univers tantôt féérique, tantôt cauchemardesque. De l’horrifique mauvais rêve à la comptine lumineuse, «La Fin des Contes» présage dores et déjà la consécration d’un de ses projets les plus aboutis.
    Avec la sortie de ce nouvel opus et un tout nouveau live, Al’Tarba lance à La Place une année 2022 qui s’annonce théâtrale.
    ═════════════════
    Ours Samplus est l’un des duos les plus prolifiques de la branche electro/hip-hop instrumentale à travers le monde, et se place parmi les plus grands représentants français du genre, cumulant plusieurs dizaines de millions d’écoutes. Après la sorti de leur 1er album « Last Frontier » à l’été 2018, Ours Samplus présentera début 2022 un nouvel opus live “Ours Samplus x Orchestra”, à la suite de leur passage sur Culture Box avec l’orchestre symphonique européen. Le groupe est prêt à imposer sa patte et à présenter au public un nouveau live puissant articulé autour d’un film d’animation inédit 3D, pour une véritable immersion sonore et visuelle. L’oeuvre d’Ours Samplus représente une nature forte, surprenante et indestructible, faisant face à la fragile condition humaine.

    Juin
    10
    ven
    2022
    Berlin (Allemagne) @ Urban Spree
    Juin 10 @ 20h00

    Al-Tarba-Bonnie-Li-Berlin

    Al’Tarba & Bonnie Li show in Berlin

    Al’Tarba, le prodige de l’abstract Français débarque pour la première fois à Berlin afin de présenter un live inédit orchestré autour son nouvel Album « La Fin Des Contes ».
    Vous embarquerez pour un voyage hybride mêlant, abstract, break, hip-hop, électro, jungle alliant ténèbres et lumières dans une balade complexe, Rythmée et jouissive.
    La première partie sera assurée par Bonnie Li qui viendra présenter son nouvel album « Le Bleu du Rouge ».
    Avec sa voix envoûtante et son univers mélancolique d’une beauté singulière, le public est immédiatement immergé dans un monde à la vaste palette d’émotions donnant un aspect cinématogaphique à sa musique, chose pour laquelle elle eut justement le droit à un article élogieux par le fameux « Rolling Stone Magazine » .
    Attendez-vous donc à un combo détonnant qui malgré la différence de leurs univers respectifs, s’articulent et se complètent à merveille pour une balade des plus atypiques.